dimanche 21 février 2016

Hooded Fang - Gravez

Je n'aurais certainement pas acheté ce disque pour sa pochette. On se demande quelquefois comment c'est possible de sortir des trucs aussi, hum, visuellement incompréhensible. ça doit être mes yeux...


Sinon, une fois dépassée la mauvaise première impression, ce troisième album ravira celles et ceux qui se fournissent en came chez In The Red, Hozac et autres Burger Rds : des hits inspirés du Surf Rock 60's et de la New Wave des B 52's pleuvent tout au long du disque.


Mon morceau préféré sur le disque est Ode To Subterrania sur lequel je me trémousse comme un gueudin.


Il y a suffisamment de chouettes chansons sur ce disque pour le faire apparaître dans les meilleurs de 2013, mais je suis un peu moins fan des précédents disques de Hooded Fang qui ne sont pas au même niveau d'excellence. Je te colle donc un troisième extrait tiré de ce fabuleux Gravez. Ph.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire