Avec Crazy Spirit et Hank Wood And The Hammerheads, Dawn Of Humans constitue la crème du label de Brooklyn Toxic State records. Devenu hype par la qualité des disques et cassettes sortis, ce label réussit la performance rare d'être extrêmement constant. Chaque sortie est donc guettée avec attention, d'autant qu'elle s'appuie sur une distribution impeccable en Europe avec des pressages réalisés par l'ami Paco à La Vida Es Un Mus à Londres.
Slurping At The Cosmos Spine est un album qui ne surprendra pas trop les fans qui ont déjà les précédents EPs, mais le groupe a tout de même pris le risque de s'écarter d'un Punk basique pour proposer une version Hardcore 2010 du Post-Punk. La musique est souvent portée par la basse, le beat posé est savamment dansant tout en restant crade.
On trouve sur le disque une bonne quantité de morceaux rapides, plus proches de la Morve que de la Fraîcheur Nouvelle Vague. J'irai même jusqu'à parler de brutalité parfois.
Comme quantité de groupes naviguant en eaux troubles, voire en bière, c'est d'abord en concert que s'apprécie la performance. Tu as donc droit à un extrait Live. Je suis presque sûr que GG Allin aurait beaucoup aimé Dawn Of Humans. Ph.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire