dimanche 18 novembre 2018

Preoccupations ‎– New Material

Petit à petit, Daniel Christiansen, Matt Flegel, Mike Wallace et Scott Munro arrivent à produire une version actualisée 2.0 du Depeche Mode de Violator. J'entends sur ce nouvel album autant d'échos de Coldplay que des indices parfaitement post-punk et underground


Je vais pas te mentir, ce disque sera dans le top 2018 chez P&C. Pas possible autrement, chaque titre pourrait se glisser sur une mixtape au milieu d'autres hits. A commencer par Espionage, qui ouvre l'album.


Disque qui se poursuit avec Decompose, où l'on retrouve le son de l'époque Viet Cong. L'équilibre entre rythmes et harmonies me met en apesanteur.


Je pourrais pratiquement poster tout l'album, mais je te laisse découvrir le reste dans ton coin. Je me contenterai d'enfoncer le clou avec Doubt, l'avant-dernier morceau, peut-être le plus sombre.


Il ne reste plus qu'à attendre des dates dans le secteur, j'ai cru voir passer une série en début d'année 2019. Gardons les yeux ouverts. (Ph)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire