samedi 21 septembre 2019

Twisted Nerve ‎– Séance

J'ai eu récemment le plaisir de constater que Twisted Nerve allait jouer lors d'un festival organisé par Bat-Cave productions en Pologne. The Mob et Twisted Nerve sont sans doute les deux groupes 80's encore actifs que j'aimerais le plus voir sur scène. Je me payerais bien le voyage, voir si goths et vodka font bon ménage, mais je crois que je vais plus sûrement attendre une date dans le coin.


Le mini-album Séance fait toujours partie du cabinet de curiosités idéal. Un seul morceau en face A, le délicieux morceau Séance qui rappelle à la fois Bauhaus, Siouxsie et Adam Ant. Riff ultra efficace, vocaux habités, je me trémousse.


Davantage de morceaux en face B, à commencer par le génial Yes Man. Le disque file, magique. 


Dans son immense bonté, Bat-Cave a édité une discographie CD de Twisted Nerve que je n'ai pas tardé à acquérir. Les vinyles coûtent tous un peu un bras. La compilation reflète assez fidèlement le parcours du groupe, les débuts du groupe méritent aussi le coup d'oreille, tout comme l'ensemble du catalogue Bat-Cave sur lequel nous aurons l'occasion de revenir. (Ph)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire