mercredi 24 février 2016

Wild Moth ‎– Inhibitor



Inhibitor est un autre disque sorti en 2015 qui m'a agréablement surpris. Suffisamment pour que j'en fasse l'acquisition, et même que je le joue régulièrement sur la platine ou dans la voiture. J'avais pourtant complètement zappé leur premier disque, c'est donc un coup de chance, au hasard d'une liste... J'aime beaucoup leur son dans lequel je retrouve la mélancolie du Nord-Ouest (des Wipers à Milk Music) et d'autres instants qui m'évoquent tantôt Fugazi, tantôt les divins Thugs




Voilà, c'est juste vachement bien. Toute leur musique tient sur leur bandcamp alors te gêne pas. Et si tu aimes les clips façon Grunge, celui de Mirror est bien old school.


J'aurais bien voulu voir ce concert... On parlera de Merchandise et de Lower un de ces quatre. Ph.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire