dimanche 28 février 2016

Rhythm Of Cruelty ‎– Saturated



Le second album du duo Canadien Rhythm Of Cruelty (dont le nom pourrait venir de la chanson de Magazine...) a tout naturellement trouvé sa place dans mes Tops de 2015 car, comme sur Dysphoria, le premier album, je retrouve le son 80's que j'aime, un mélange de délicatesse et de tristesse, avec des mélodies fortes mais habillées d'atmosphères aériennes. Tiens, balançons de noms : Clan Of Xymox, Killing Joke, Siouxsie. En 7 titres, Saturated est un album court, qui va à l'essentiel et ne se perd pas en fioritures.



Si tu as aimé le premier album des Australiens de Nun, dont on parlera sans doute un de ces quatre, il te faut ce disque. Tu pourras le trouver sur bandcamp  ou sur le site du label, Mass Media, dont on ne peut encore que souligner l'excellent boulot.


Saturated est pour moi LE morceau qui se distingue sur l'album, je ne m'en lasse pas. Un coup à limer le tapis du salon avec ses godasses. J'aime bien ce In The Daylight aussi, tout à fait dansant. Ph.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire