mercredi 10 août 2016

Second Still - Early Forms

De la bonne cassette en provenance de Californie pour poursuivre la fiesta. Musique sombre, guitare pleine de chorus, timbre de voix façon Swann Danger, voici quelques éléments plaisants. Les quatre morceaux sur la démo présentent bien.


J'ai découvert ce groupe sur un flyer d'un concert avec Soft Kill et j'ai écouté par curiosité. 


Froid, dépouillé, strident, intemporel. Mon morceau préféré se cache à la fin de la cassette. Le son de basse à la Simon Gallup me tue.



Problème : je ne peux pas mettre des morceaux tirés de cassettes sur mes mixtapes. Je ne peux mettre que du vinyle. Il faudra qu'un gentil label presse cette démo ou que je trouve une solution. On en reparle bientôt. (Ph)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire