samedi 9 avril 2016

Kent State - The Wrong Side Of History

La Californie est un puits sans fond. C'est hallucinant ! Chaque ville produit plusieurs scènes, dans lesquelles survivent des tas de groupes plus sympas les uns que les autres. De Los Angeles parvient donc un echo bruyant, sentant la pédale et la sueur.



Le label canadien Debt Offensive s'est associé avec Paranoid Futures, le label de Nick Vance qui organise Kent State et joue aussi dans Deep Sleep, pour compiler les différentes cassettes publiées entre 2011 et 2012. Cet LP est parvenu jusque moi et m'a vachement plu. Si je devais balancer des noms, je dirais que c'est un cool mariage (!) entre Merchandise et Radar Eyes. Du garage décadent, trempé dans l'acide shoegaze.





Certains titres sont plus accrocheurs que d'autres, mais, après un certain nombre d'écoutes, je certifie qu'il n'y a pas de filler ici. Et même, pas un titre que je zappe sur les seize que compte le disque. Stupéfiant. Tu iras donc chercher bonheur sur le bandcamp. Et si d'aventure tu tombais sous le charme, le disque est disponible à moins de $10 sur plusieurs sites comme celui de Daniel. Ph.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire